Aller au contenu
Accueil » Présentation Déborah

Présentation Déborah

Guidance avec le Tarot de Marseille

Je m’appelle Déborah, j’ai 39 ans et je pratique le Tarot depuis le premier confinement. Ce fut « enfin » le moment pour moi de rencontrer les 22 arcanes du tarot de Marseille.

J’ai suivi des cours en ligne avec Sébastien Michel, un Tarologue reconnu au Québec.

En parallèle, j’exerce le métier de Psychomotricienne à mi-temps.

Après les confinements, l’été suivant, je me suis installée sur les bancs de Chambéry avec ma pancarte « Tirage de cartes gratuit » et quel plaisir de faire tomber les masques, de parler à cœur ouvert et d’offrir cette expérience à qui avait l’audace de s’asseoir en face de ces cartes. J’ai ainsi continué la pratique avec gratuité pendant presque 2 ans dans un café.

Aujourd’hui, c’est chez WE ARE DIVINES que je me lance professionnellement en tant que Tarologue. Ce lieu est parfait pour la rencontre avec soi-même et pour prendre soin de soi. 

Je propose mes services de guidances autour du Tarot avec deux techniques :

La méthode divinatoire afin de consulter l’avenir en faisant appel à votre discernement.

Et

La méthode du conseil du tarot qui permet de donner des pistes pour mettre en place des attitudes ou des gestes à poser afin de favoriser une situation particulière.

Vous pouvez poser vos questions précises ou vous orienter vers un tirage général.

Je vous propose mes services dans deux espaces différents 

– Dans le Cabinet pour une guidance privée (réservation dans la rubrique consultations)

– Dans l’espace café de chez Wad en café ouvert. À prix réduit car la confidentialité n’est pas la plus optimale malgré l’aménagement d’une petite alcôve.

Mon objectif est de démocratiser la pratique du tarot, de la démystifier et de la rendre plus accessible. C’est pourquoi 3 créneaux sont à votre disposition le jeudi après-midi. (réservation dans la rubrique réserver un atelier).

Le détail des différentes guidances est dans l’onglet consultations.

Au plaisir de vous retrouver pour cette rencontre avec les cartes. Et n’oubliez pas: c’est Cartes sur Table avec elles, on ne peut pas tricher !

Prendre rendez-vous